module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Branchement du deuxième écran...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par suricata, 31 Mai 2004.

Tags:
  1. suricata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je serais bien intéressé par un deuxième écran pour plus de confort lors de l'utilisation de Première Pro.

Après renseignement, il semblerait que ma carte vidéo, une nVidia GeForce 5600 XT 256 Mo gère le truc... Mais comment brancher tout ça (il n'y a qu'une sortie pour moniteur, et une autre que je ne connais pas...) , et ensuite, comment paramètrer convenablement la carte ???

Merci pour votre aide....

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu cherches à connecter deux moniteurs d'ordi ? Dans ce cas ta carte peut le faire si elle a deux connecteurs identiques. Ensuite, tu utilises la fonction bureau étendu avec Premiere.

Actuellement, tu dois pouvoir vérifier, soit de visu, soit en cliquant sur propriétés sur le bureau, si ta carte gère bien le bi écran.

Lance une recherche sur bi écran pour retrouver les discussions à ce sujet qui se sont tenues dans le forum PC & Video.

Bob

3. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur les cartes GeForce 5600 XT 256 Mo tu trouves un connecteur bleu pour écran CRT classique, un connecteur blanc DVI pour écran LCD ou CRT classique moyennant un adaptateur généralement fourni avec la carte et entre les deux une sortie SVidéo.

4. suricata

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dimensions des écrans connectés...

Excellent, merci à tous les deux pour l'info...

Une dernière question puisque vous m'avez assuré de la compatibilité de ma carte : j'ai un CRT Iiyama de 17'' et je comptais m'en acheter un nouveau de 19'' (vu les prix qui chutent et la place que j'ai sur mon bureau...).

Y a-t-il possibilité de travailler en bi-écran, même si ces derniers ne sont pas de même dimension ?

5. ala

ala

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général oui, mais je crains qu'il ny ait des exceptions. A vérifier sur les specs de la carte.

Chargement...
Discussions similaires - Branchement deuxième écran
  1. Fred M.
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    2 501
  2. Licioula
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    196