module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

branchement décodeur canal satellite et graveur dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par smuller, 14 Décembre 2004.

Tags:
  1. smuller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheter un graveur dvd de marque sony ref:rdr-h900.
    comment faire le branchement entre le décodeur, le graveur et la tele.
    le cable de ma parabole doit-il rester brancher sur le décodeur oubien sur le graveur. la prise péritel qui va vers la télé doit etre branché sur le graveur ou sur le décodeur. si je me réfere au bouquin du dvd il faut brancher la péritel de la télé sur line-1 du graveur et la péritel du décodeur sur line-3 du graveur. j'ai laisser le cable d'antenne sur le décodeur.
    Mon graveur n'a trouver aucune chaine a mémoriser. bref pour l'instant ça ne marche pas du tout. quelqu'un peut-il m'aider à réaliser le bon branchement et à
    configurer convenablement le graveur en particulier "signal vidéo provenant de la prise line-1(vidéo svidéo ou rvb)
    merci salutations

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah à priori sur ton décodeur tu as deux sorties kom tout bon décodeur: 1 sortie péritel pour la Tv et l'autre pour magnéto/enr dvd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page