module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Boutons sur DVD Studio Pro 4

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Santag, 8 Décembre 2010.

1. Santag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,

Je ne connais pas très bien le logiciel DVD Studio Pro.
    Mon menu commence avec une séquence vidéo (de présentation etc) puis arrive à mon menu que j'ai fais sous Final Cut, l'emplacement de mes boutons sont inscrits sur ce menu (démarrer le film, chapitres etc), j'ai donc crée les boutons par dessus ces titres, le souci c'est que ces boutons apparaissent dés le début de la vidéo, alors que je voudrais qu'ils apparaissent au moment où débute le menu en boucle.
    Comment faire pour dire à mes boutons d'apparaître à un moment préçis ?

Merci pour vos réponses :-)

2. Santag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Problème résolu ^^

J'ai cafouillé un peu et en fait j'ai simplement coupé la vidéo en deux, fais une partie vidéo qui se lit en premier, puis le menu principal.

En revanche j'ai une autre question tant que j'y suis ^^' j'ai un bouton personnalisé que j'ai réalisé sous photoshop (en psd donc), et j'aimerais créer un effet avec ce bouton, je m'explique : J'ai trois boutons à réaliser, un pour lancer le film, un pour les chapitres et un autre pour les bonus. En fait j'aimerais qu'il y ait mon bouton personnalisé qui apparaisse sur le lancer le film, puis disparaisse et apparaisse cette fois-ci sur celui des chapitres, puis enfin sur les bonus. En fait il n'y aurait qu'un seul bouton, mais qui se déplace sur des zones bien précises. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais c'est quelque chose que l'on retrouve régulièrement sur un DVD dans le marché.

Voila, merci encore :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous