module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boutons réactifs à la souris

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by Nana, Oct 17, 2007.

Tags:
  1. Nana

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voici mon problème. J'ai voulu fabriquer un menu un peu complexe sous DVD Studio Pro. Ce menu contient 6 boutons. Chaque fois que je sélectionne un bouton j'allume sa sub et un petit dessin s'affiche à côté.

J'ai essayé 2 méthodes pour ce menu : un menu en couche avec un PSD, ou plusieurs menu avec des boutons automatiques qui m'emmènent d'un menu à l'autre (chaque menu étant associé à un bouton).

Sur un lecteur de salon, aucun problème. Par contre sur un ordinateur je pensais que le simple fait de survoler un bouton avec la souris suffirai à allumer la sub et à afficher le petit dessin associé. Dans les 2 cas la sub s'allume bien, mais le dessin à côté ne s'affiche pas. Ce qui est étrange c'est que le simulateur de DVD Studio Pro fonctionne comme je le souhaiterai pour le menu en couche, par contre une fois le DVD gravé je le relis avec le lecteur DVD de mon mac (qui est tout de même un des meilleurs lecteurs de DVD informatique que je connaisse) et ça ne fonctionne plus.

Ce que je cherche à faire est-il possible ? Ou est-ce qu'il y a une fonction que je ne connais pas ?

2. spasm one

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    En fait la fonction roll-over ne fonctionne pas dans le cas des menus en couche ! et pourtant en effet ça fonctionne dans le simulateur ! si tu tiens à vraiment avoir des roll-overs quand tu visionnes ton projet sur ordinateur il faut que tu fasses tes menus avec la méthode d'incrustation.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous