module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boutons et lecteur dvd. Probleme a chaque programme

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Léo Whyatt, 6 Février 2005.

1. Léo Whyatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde. J'ai un tit problème, j'utilise ulead workshop 1.2 démo, et je suis le tutoriel pour faire le premier dvd.Je fais mes boutons, je glisse la video dedans, et hop quand je fais finish, et que je teste, je ne peux pas cliquer sur les boutons, pourtant la case Link est cochée verte, etc ! c'est frustrant.

Pareil quand j'essaie de faire un VCD avec Nero 6, je fais mes boutons etc, je teste avec la telecommande virtuelle ca fonctionne, mais quand je passe sur le lecteur dvd salon, il ouvre le menu, me met bien la tite musique de fond, mais pour pouvoir lire les videos, je ne peux pas deplacer la sorte de curseur sur les icones de video, je suis obligé de appuyer sur 1,2,3 de la telecommande pour activer la selection 1, 2 ou 3 a lire. Pareil avec ulead, pour lire la video je dois cliquer sur 1-2- ou 3, selon la video, impossible de deplacer mon curseur. Comment faire, car je voudrais reussir a graver mon dvd, et choisir comme dans les dvd pros, avec les fleches directionnelles de la telecommande ?

Merci davance de votre reponse !:perplexe:

2. videomaniac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais un VCD ou un DVD ???? Dans ton post tu parle de vcd avec Nero et de DVD avec ULEAD.
    Saches que tu ne pourras pas faire des menus DVD (selection avec les fleches) sur un VCD et ni sur un SVCD car tout simplement la norme ne le permet pas. Tout ce que tu peux faire en VCD c'est d'entrer le numero de sequence que tu veux lire.
    Pour pouvoir utiliser la navigation avce les fleches, Il faut imperativement utiliser le mode DVD.

3. Léo Whyatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ok ba je comprends tout alors.

Mais donc j'ai essayé de faire un DVD avec Encore, et, grrrrrr, j'ai un nouveau pb : j'encode mes videos au format MPEG2 avec TMPEnc, et quand je fais glisser la vidéo dans le bouton prevu à la lecture de celle-ci, elle ne s'affiche pas à l'intérieur ! Quand je fais Preview , et que je clique sur le bouton, la video ne se lit pas, ca revient au menu.
    Sur lecteur salon, je peux lire cette video mais on ne voit qu'un fond noir dans les boutons. Serait-ce du au format ? C'est pas normal ca..

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous