module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

boutons au survol

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par nono21, 21 Janvier 2006.

Tags:
  1. nono21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je réalise un menu sous abobe encore dvd et mon problème est de changer le bouton au survol, c'est à dire à la place de lecture, chapitre et bonus faire apparaitre un dessin à la place. Je réalise les menus avec photoshop j'ai donc renommé un boutons (lecture) ds un dossier nommé (+) lecture, il me reste donc le bouton du survol qui remplacera "lecture" à renommer mais je ne trouve pas:hum: .

Merci des réponses que vous m'apporterez.

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je sais pas si j'ai bien compris: a la place de voir ecrit LECTURE tu veux mettre une icone (Image). Si c'est tu n'a pas besoin de nom particulier, je pense, ce calque est juste un fond et par dessus, les calques de surbrillances, etc... viendront s'appliquer avec les specifications de noms adequats (ex: (=1) ou (%)).
    J'ai pas si ca peut t'aider ou si j'ai mal compris.
    ++
    Mick...

3. nono21

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mick pour les infos, mais ça fonctionne pas comme je le souhaiterai, avec la valeur (=1) sur le calque du dessin qui remplace le lien "lecture" au survol, l'image apparait mais le lien "lecture" disparait pas. Et avec la valeur (%) sur le calque du bouton lecture j'ai un rectangle gris à la place.

Je sais pas si j'ai été clair sinon j'essayrai de mieux expliquer avec des images.

voila merci encore .

4. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

nono21, et si tu mets opacité 0 ds photosop ?

5. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK j'ai compris ce que tu veux faire mais la desole, je suis depasse.
    Car j'en suis au niveau au le texte reste visible et ce n'est que la surbrillance qui vient s'appliquer par dessus lui. Je sais pas si le texte peut etre configurer pour qu'il disparaisse au survol.
    SINON, pour (%) je crois que c'est normal que ce rectangle gris apparaisse puisque ca identifie un calque de miniature video, donc il doit extrapoler le cadre du texte en cadre de video.
    Bon, je ne t'aurais pas beaucoup aide... bon continuation.
    Mick...

Chargement...

Partager cette page