module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boutons animés sur DVDWS

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Gordon, 29 Octobre 2003.

1. Gordon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai réalisé sur mon menu "chapitres" des vignettes représentant chacune un chapitre du film. Sur ces vignettes j'ai choisi une image intéressante représentant le chapitre. Puis j'ai coché motion machin pour avoir des vignettes animées. Le problème c'est que l'animation vidéo démarre au début du chapitre concerné et non pas à partir de l'image choisie. Est-ce possible de choisir une image de départ pour l'animation ou pas?

Merci à l'avance!

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    NON pas dans cette version ! la prochaine nous l'esperons !

3. rod777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une solution

Le mieux d'aprés moi est de créer directement une petite séquence animée (style 320x240) représentant la position de ton chapitre. Ensuite tu importes toutes tes séquences en bouton animé et tu y glisses les chapitres correspondant.
    Je ne vois pas d'autre technique et c'est bien dommage. Esperons que la verion 2.0 prévue pour bientôt saura gérer tout ça.
    A+
    ROD

4. Gordon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK . Merci en tous cas!
    Y a-t-il vraiment que Scenarist qui ouvre les grandes portes à l'Authoring? Bon.. Il faut se mettre dans la tête qu'on aura pas pour l'instant la possibilité d'égaler les menus pros...Allez..Résigne toi Gordon....

5. rod777

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye adobe encore dvd..
    Surtout que d'excellllllents tutoriaux sont réalisés ici.
    Tu as également roxio vidéopack qui gére des menus animés comme tu voudrais faire mais bon...y parait qu'il est bien bugé jusqu'au l'os.
    sinon fait comme moi...joue de la flûte...ça calme les nerfs...

a+
    rod

6. Manujuggler

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'oubliez pas DVDlab dans les softs dignes de pros. www.mediachance.com (non je ne touche rien, au contraire j'ai payé une licence et donc perdu de l'argent pour cette boite).

Tous les problèmes de jeunesse sont réglés alors c'est la fête!

7. goubier

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'avais constaté le même problème avec DVDWorkshop. Depuis je suis passé sur "Encore" (La version d'évaluation valable 30 jours) et je dois dire que le soft est beaucoup plus performant.
    L'animation commence à partir de l'image choisie (c'est quand meme mieux quand on a une scene qui commence par un fondu d'ouverture au noir).
    Il y a d'autres fonctions interressantes dans ce soft et le top c'est de pouvoir utiliser Photoshop pour définir les différents menus. Cela permet d'être beaucoup plus créatif dans la réalisation de ses menus.
    Le soft est seulement en anglais mais ce n'est pas génant car le fonctionnement est, je trouve, assez intuitif et les tutorials mentionnés sur ce site sont bien foutus.
    Il me reste simplement un point a éclaircir concernant la navigation ... comment à la fin d'un chapitre revenir au menu appelant sachant que ce meme chapitre a pu etre appelé depuis différents menus...

Voila quelques impressions personnelles.

a+

Chargement...
Discussions similaires - Boutons animés DVDWS
  1. Vincent_1992
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 007
  2. Smartin
    Réponses:
    15
    Nb. vues: