module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boutons animé avec Adobe Encore

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JMF, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. JMF

JMF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je débute en DVD Authoring et je butte sur un problème bête : Je souhaite faire un bouton animé qui est un texte à l'état normal et ce même texte avec une fleur derrière à l'état survolé.

J'ai beau regardé des tutoriaux, je ne vois que des manières de mettre un liseret de couleur autour de mon bouton alors que moi je voudrais en fait avoir une image par état.

Quelqu'un aurait il un tuyau pour me dépanner ?

Merci beaucoup. :)

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

T sûr qu'il s'agisse d'un bouton animé ou tout simplement de ce que l'on appelle la highlight.

Tu dois crée tes bouton dans photoshop par exemple et les importer dans Encore, les convertir en boutons.

Ensuite, tu dois parametrer es couleurs de tes changements d'états. C'est pas très facile à expliquer comme ça mais regarde à nouveau tes tuto même 2 ou 3 fois.

Le bouton animé c'est autre chose, c'est la vidéo dans le bouton.

Salut

3. JMF

JMF

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. :)