module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton vidéo miniature

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Stanislas K., 9 Février 2011.

Tags:
  1. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour:jap:

Le fond du menu de mon DBR en cours de création dure 30s sur lequel il y a 3 boutons miniatures de vidéo.
    Après les vérifications et les divers réglages, tout est OK. La prévisualisation donne 3 boutons animés chacun sur 30s, comme le fond de menu.

Seul petit problème :
    - je souhaite animer ces boutons par une vidéos de 15s tournant 2 fois et en boucle, comment faire?:perplexe:
    - ne peut-on pas mettre une autre vidéo dans les boutons miniatures que celles liées au bouton? :perplexe:

Merci pour votre aide:jap:
    Stanislas K.

2. myma

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Malheureusement tu ne peux pas faire autrement. La vidéo du bouton est liée d'office avec la vidéo à laquelle elle est liée.Du moins jusqu'à encore CS3. (CS4 & 5) je ne connais pas.( il y a une autre solution.... mais il faut changer de soft);):D

Myma:jap::jap::jap:

3. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci pour ton aide

Malheureusement tu ne peux pas faire autrement. La vidéo du bouton est liée d'office avec la vidéo à laquelle elle est liée : OK

Du moins jusqu'à encore CS3. (CS4 & 5) : apparemment ca doit être identique pour CS4 et CS5, car je possède Encore CS5.

je souhaite animer ces boutons par une vidéos de 15s tournant 2 fois et en boucle, comment faire? : comment faire ?:perplexe:

il y a une autre solution.... mais il faut changer de soft : mais lequel?:rolleyes:

A bientôt:jap:
    Stanislas K.

4. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,:jap:

Peut-être une solution?
    Seul petit problème :
    - je souhaite animer ces boutons par une vidéos de 15s tournant 2 fois et en boucle, comment faire?
    - ne peut-on pas mettre une autre vidéo dans les boutons miniatures que celles liées au bouton?

Voilà ce que je vais essayer:

a) je créer un film (20mn15s) comprenant la première vidéo de 15s (pour la vignette du bouton animé) et à la suite la deuxième vidéo de 20mn (la vidéo à lire);

b) je crée un premier chapitre pour la vidéos de 15s et un deuxième chapitre pour la vidéo de 20mn;

c) je paramètre la vignette pour qu'elle boucle sur le premier chapitre (la vidéo de 15s);

d) j'indique comme lien du bouton le chapitre 2 (la vidéo de 20mn);

En fait la "vidéo de 15s - 1er chapitre" peut être indépendante de ma vidéo à lire. Elle ne servirait que pour la vignette du bouton.

Comme le fond du "Menu Principal" boucle toutes les 30s, la vignette du bouton bouclera 2 fois 15s. Ce qui est cohérent pour la vision globale du "Menu Principal".

Par ailleurs, si j'appuie sur le bouton il lancera le chapitre 2, c'est à dire ma vidéo de 20mn.

En fait la "vidéo de 15s - 1er chapitre" peut être indépendante de ma vidéo à lire. Elle ne servirait que pour la vignette.

A votre avis:perplexe:
    Je vais tester cela

Au revoir:jap:
    Stanislas K.

5. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu

"La vidéo du bouton est liée d'office avec la vidéo à laquelle elle est liée" : Je confirme après une journée d'essais.
    Pour le prix d'un tel outil d'authoring c'est très mais très décevant.:cry2:
    Juste info, avec DVD Architect c'es possible.

Au revoir:jap:
    Stanislas K.

6. myma

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

Je vois que tu as tésté architect.
    je confirme qu'avec DVD architect tu peux choisir la vidéo que tu veux pour le bouton
    et pour la transition tu peux mettre partout ou tu veux contrairement à encore.
    Je voulais pas trop t'en parler car tu es bien avancé dans ton projet avec encore. J'ai déjà touché un mot dans le post 2....une autre solution.Désolé.

Bon montage.

Myma:jap::jap::jap:

7. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci pour les conseils, Myma

effectivement? j'ai suivi ton conseil "...mais il faut changer de soft"

Personnellement cela entraîne un investissement financier, intellectuel et malheureusement je suis trop avancé dans mon projet.

Ps : "c'est" et non "c'es"; Je l'ai vu:bravo:

A bientôt
    Stanislas K.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page