module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton Video affichant une séquence indépendante...

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Solo.13, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. Solo.13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voilà, sous Encore DVD 2.0 je cherche à créer un bouton dans lequel apparait une courte séquance vidéo ( vidéo A ), mais différente et indépendante de la video ( vidéo B ) vers laquelle pointe le bouton...

Je débute sur ce logiciel et j'imagine que ça doit être faisable assez facilement, mais je sèche...

Lorsque je lie le bouton à la séquence vidéo B, c'est elle qui apparait dans la vignette vidéo du bouton...

Un bon samaritain please ?!?...

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sur la version 1.5 et j'ai pas toute l'expérience pour répondre avec certitude à ta question. Je ne vois pas quelle serait la manip. sous encore par contre, ce que je fais, c'est que je monte l'arrière plan animé sous première ou after effect et j'applique les cadres transparent des boutons à l'emplacement des vignettes.
    ++ Mick

3. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sous Encore, dans un bouton vidéo, impossible d'afficher une image différente de celle du film auquel le bouton renvoie. La solution est celle de MickGyver : préparer le menu dans After, l'intégrere comme vidéo de fond et créer des bouton en texte dans Encore!

4. jeantend

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est moi ou bien encore DVD est vraiment limité dans les fonctions multimédia de base ?
    j ai mis un autre post sur les bouton avec un état survol qui soit une image et il semblerai que ca soit pas posible... abusay !

5. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...
    Je trouve certaine limite à DVD Encore malgré ma petite expérience et mon autodidacte... cependant, il n'en reste pas moins un logiciel assez accessible et malgrés tout polyvalent pour des projets que je nommerai "standart" (type authoring de film).
    Mais il y a moyen de bricoler pas mal de chose et avec la version 2.0, les évolutions sont sympa mais pas pu testé personnellement. ;)
    En ce qui conserne le survol, si j'ai bien compris, tu peux réaliser une animation complexe de ton menu en plusieurs états grace à la fonction "activation de bouton" (étant donné que la surbrillance restant en 2 bits).
    Pour plus de précision des posts on était fait et sinon n'hésite pas à demander...
    Dsl c'est du rapide. lol
    ++ Mick...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page