module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bouton vers lien internet

Discussion dans 'Archives forum' créé par mathkorps, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boujour,
    je ne sais si la question a déjà été posé (je n'ai pas trouvé) mais est il possible de faire un lien entre un bouton et un url ( en effet, j'aimerais que quand on clique sur un logo, on soit rediriger vers un site internet)
    merçi de vos reponses et au repaire.

2. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une bonne idée mais tu es en avance sur ton temps.

Tu peux sur un DVD avoir une partie interactive (lisible avec un PC) et une partie multimédia lisible sur un lecteur DVD (ou un logiciel qui émule le lecteur de DVD dans ton PC).

Mais, Power DVD et consorts ne seront pas capables d'afficher une page HTML ou de t'offrir un support de naviagtion Internet. (tu as essayer de chercher sur Google avec ton lecteur DVD ?)

La seule solution reste de fabriquer la page sur Photoshop et de faire croire au spectateur qu'il visionne une page html mais il ne sera pas sur le Net.

3. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse

merçi pour ta réponse,
    mon but est juste que se soit possible en lecture sur un pc, je pensais par exemple qu'avec les dvd rom cela était possible(comment cela se passe?) et que donc par extension on pouvait aussi le faire. si je suis en avance sur mon temps il n'y a plus qu'à attendre mais bon t'en mieux ça donnera peut etre des idées pour des prochaines versions.

4. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand on disposera d'un media center à la maison l'interface de lecture DVD pour naviguer sur le NET.

Sur ton PC as-tu essayé de naviguer sur le Net avec Power DVD ? dur dur ;-)

Si tu veux, dans Encore, tu peux faire fichier > sélectionner le dossier DVDrom et insérer un dossier de données qui sera gravé sur le disque.
    Mais il devra être ouvert par un auto run et ne sera pas lié au projet video. Tu y mets alors ce que tu veux (site internet par exemple) qui srea traité comme un DVD rom pour cette partie.

Bon rien ne t'empêche éventuellement de lier dans ce site une fenêtre de lecture du contenu du DVD (puisque les fichiers sont sur le DVD en .vob) ais ça dépasse mes petites connaissances en html.

5. mathkorps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merçi

merçi pour tes tuyaux,
    je vais essayer d'incorporer des fichiers (format dvd rom) pour voir comment cela peut fonctionner.
    peut etre quand incluant un auto run cela pourra marcher.
    Ainsi meme si sur le dvd en lui meme, on ne peut accéder au site par un bouton, par l'interface du dvd rom cela sera possible.
    merçi et a+

6. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

à priori, la dernière version de EDVD (v.3) de Sonic permet d'ajouter facilement de l'interactivité et une interface (interactual) internet.
    @+.
    Garagna.

Chargement...

Partager cette page