module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton Titre et Bouton Menu

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par PhilCoul, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. PhilCoul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans Encore 1.5 je n'arrive pas à paramétrer correctement les boutons titre (de la commande à distance) et menu de la commande à distance (disponibles dans le mode aperçu).
    Le bouton titre se paramètre facilement dans la fenêtre propriété du disque mais le paramétrage du bouton menu me pose problème.

Je pense que mon problème vient de ma méthodologie.
    Mon but est d'avoir un premier menu général qui donne accés à une liste de lecture globale et un menu secondaire qui donne accés individuellement à chaque montage.
    Or le paramètrage du bouton de commande s'effectue au niveau des propriétés de chaque montage.

J'aimerais en fait revenir à chaque fois au menu de démarrage en actionnant ce bouton commande (soit le menu principal qui lance la liste de lecture, soit le menu secondaire qui lance individuellement le montage)
    Comme Encore DVD 1.5 ne propose qu'une possibilité par montage, je reviens systématiquement au menu désigné et pas celui de l'origine.
    C'est très compliqué à expliquer clairement, désolé.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

#1 PhilCoul, 31 Mars 2005
    Dernière édition: 31 Mars 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page