module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton psd, je veux toute la vérité!!!!

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par vermix, 6 Octobre 2006.

Tags:
  1. vermix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, voici mon soucis: ça fait 2 jours que je me rpend la tête sur ces fichu bouton psd pour faire fonctionner la surbrillance, j'en ai trouvé de toutes les sortes sur le net mais rien de bien précis pour que je puisse y arriver, je viens de commencer sur DSP et je reste bloquée par ça!!!

Si quelqu'un peut soit me donner un lien soit m'expliquer clairement et surtout simplement comment créer un bouton psd dans un menu avec une vidéo en fond, je suis preneuse!!!

Je voulais aussi préciser que j'ai essayé de prendre le psd d'un bouton des ressources DSP qui sont déjà dans mon menu (le bouton retour par exemple), et même en me basant entièrement sur celui là ça ne fonctionne pas...:perplexe:
    :jap:
    Merci d'avance pour votre aide

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Hello,

ce n'est pas possible, les psd comme boutton s'utilisent uniquement avec les menus en couche, donc avec un fond fixe et muet. Pour mettre des bouttons par dessus une vidéo il faut faire une couche d'uncrustation en noir et blanc et faire tes zones de selection dans DVDSP...

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page