module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bouton (invisible normal) sans devoir mettre de la couleur

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by cobraxyz, Oct 29, 2006.

Tags:
  1. cobraxyz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, navré mais apres plusieurs pages de lecture et ne trouvant pas de réponse à mon probleme je me suis résigné à poster ^^.
    En fait je voulais savoir comment faire apparaitre un bouton (invisible normal) sans devoir mettre de la couleur (MAP) car si je ne met pas de couleur , ben il apparait pas ... c 'est tout bête mais ca me bloque lol.
    A oui et bon tant que j 'y suis :p s'il vous plait, comment mettre une simple surbrillance a un lien (selectionné) sans passé par le blanc (map).

Merci :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Si le bouton est en invisible en norma seules les surbrillances apparaissent par la suite sinon il faut faire un deuxième menu et faire basculer du premier au second pour faire apparaitre lebouton (mais rupture de la bande audio au passage)
    pour la deuxième question j'ai du mal à comprendre mais je pense que tu veux changer les couleurs de surbrillance, il faut aller dans la palette (dans Project Properties) et modifier les couleurs disponibles ou directement modifier le choix dans MAP il y a tois couleurs une pour le normal qui est 100% tranparente en général une pour le sélectionné et une pour l'activé
    @+

3. cobraxyz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette réponse si rapide ^^.

C est pas super pratique pour creer un bouton ca :( , aucune possibilité pour avoir un bouton avec 2 etats sans passer par la case refaire un autre menu? pffiou :(

Et en fait pour la deuxieme question, j ai p-e pas été assez explicite , un exemple , un texte-lien et je voulais qu'il se mette en surbrillance une fois selectionné. J 'avait trouve comme seul moyen la couleur blanche dans map.

En tout cas merci encore et super site gg ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page