module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bouton état sélectionné animé

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jemitey, 25 Mars 2007.

Tags:
  1. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Est-il possible d'animer un bouton survolé ( sélectionné). J'ai réalisé un menu animé (no pb avec After) mais je me retrouve gros jean comme devant le bouton animé dans la video en background. Comment faire pour que l'état sélectionné soit autre chose qu'un cadre etc...? j'ai parcouru la doc. A part le fait que l'on puisse afficher la video en lien avec le bouton je ne trouve rien qui m'explique si on peut le faire.

Merci

Jemit

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

la solution pour vraiment faire des trucs de ouf c'est de créer plusieurs menu et de passer de l'un à l'autre.

Je pense qu'en cherchant sur "rollover" (plus certain mais je crois) tu devrais trouver ton bonheur.

Wuba
    Bonne journée

3. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Comme tu dis des trucs de ouf...Je crois effectivement que c'est un peu trop usine à gaz.
    J'avais déjà envisager cette solution : l'enchainement de menus avec des boutons "état selectionné activé automatiquement " mais cela devient vite trop complexe à gérer. J'ai fait l'organigramme. Peut être avec des soft plus pro ?
    Pour l'instant je vais faire simple.

Merci quand même

Jemit

Chargement...

Partager cette page