module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouton et dvdworkshop 1.3

Discussion dans 'Archives forum' créé par marc dupont, 7 Février 2003.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    hier j'ai utilisé dvdws (1.3) avec un fichier mpeg2 de 2.8Go issu d'un encodage par l'encodeur mainconcept de premiere 6.5 .
    Lorsque je crée un bouton chapitre dans l'onglet menu , en faisant glisser le chapitre depuis son emplacement (bande verticale à droite de la fenetre video) jusqu'à la fenetre video , alors la taille du fichier à graver reste de 2.8Go . Si je fais la même manip en shuntant les premieres secondes de la video (c'est à dire dans l'onglet edit je change le point d'entrée du chapitre ) la taille du fichier à graver passe alors à 5.1 Go . Et dvdws plante sans graver le dvd. Quelqu'un a-t-il eu ce pb et trouvé la solution ?
    Marc.

2. PULSAR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pas de réponse précise, par contre je crois que la modification des points d'entrée/sortie entraîne un réencodage systématique quels que soient les paramètres ...

A éviter donc d'autant plus que le chapitrage permet de contourner facilement cette anomalie.

A+

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse . J'avais effectivement essayé de contourner le pb par le chapitrage , mais je m'obstinais à vouloir faire disparaitre de sa fenêtre le premier chapitre , et dvdws ne le permet pas , et continuant dans cette direction , je n'avais pas pensé , que tout bêtement il suffisait de ne pas créer de bouton pour ce premier chapitre .
    Marc.:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page