module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bouton Audio

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par deusromu, 15 Juin 2013.

Tags:
  1. deusromu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-il possible avec DVD studio Pro de créer un bouton qui lancerait simplement un son audio (musique ou jingle). L'idéal bien sûr de rester sur le menu et ne pas basculer sur une piste...

Merci de vos réponse.

Romuald

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , bah , je ne pense pas . Un bouton , c'est en fait un lien vers un élément de ta time-line et rien d'autre . Tout au plus , tu peux créer l'illusion en réalisant une piste video qui ressemble à s'y méprendre , à ta page de menu principal mais ou , par contre , est présent ton fichier audio.

3. deusromu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Audio

merci de ta réponse.
    C'est en effet la solution que j'imaginais si ça n'était pas possible.
    Par contre il faudra forcément qu'il y est un bouton retour au menu après la lecture ?
    On ne peut pas faire un retour au Menu automatique après la lecture de la piste ?

Romu

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir deusromu . Je ne peux te parler que de mon logiciel d'authoring , celui qui est incorporé à mon logiciel de montage pro ( Avid Liquid 7 ) . Il y a bien la possibilité de mettre une commande pour un retour automatique au menu principal mais je dois te dire qu'il m'est déja arrivé d'oublier de le poser sur la time-line et , en fin de film , ça revient quand même au menu . Autrement dit , le système "sait" qu'on est en fin de film.
    D'autre part , si tu poses un retour à la fin de chaque chapitre , tu ne peux pas regarder l'ensemble de ton film d'un seul trait ( enfin , c'est comme ça dans le mien ) .

Chargement...

Partager cette page