module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Boutiques en lignes

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par Jean-Pierre 33, 2 Juillet 2003.

Tags:
  1. Jean-Pierre 33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'envisage d'acheter un camescope, soit un camescope Panasonic (NV MX 500 ou NV GS 70), or les boutiques en lignes ont des prix très attractifs.

Quelqu'un a-t-il l'expérience de ces boutiques : nomatica, grosbil, orysimage, etc, sont elles sérieuses, car les prix pratiqués sont très attractifs.

Y-a-t-il d'autres boutiques en lignes intéressantes..

Merci de votre aide

:perplexe:

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grosbill, Nomatica, Digital Shopping: jamais un souci.

Il y a Alifax mais il fait que du Sony

3. thaily

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nomatica : pas terrible !!!

Salut aux Spilberg et autre Lucas!
    J'ai eu une mauvaise expérience avec NOMATICA.
    J'ai commandé le Canon MVX150i qui était pourtant en stock et deux jour après, après une relance de ma part, ils ont répondu que leur fournisseur était en rupture de stock ( quand j'ai commandé, le produit était en stock). Le pire, c'est que, aujourd'hui, j'y suis retourné sur le site et ce fameux Canon est toujours mis en stock (48h livré)!!!!!!
    J'ai donc annulé ma commande.
    VIVE les sites sérieux!!!!!

4. philou63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Jai acheté un graveur DVD chez Top Achat.

Livré sous 48 h en colissimo suivi. Nickel

A+

5. sarah

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye Singapour

Il y aussi Singapour,nombreux à essayer !
    Salut,
    Allez aussi faire un tour sur le forum à :
    http://www.repaire.net/forums/showt...?threadid=24455

Nous sommes nombreux (moi une PD150 à 3000 euros) à avoir acheté à cette boite de singapour, qui affiche d'ailleurs maintenant ses prix en euros !!
    Pour la garantie, on paye en plus (en option) une garantie de deux années dans une boite américaine ( Mack) mais en fait le principe est d'amener sa caméra chez le réparateur agréé de la marque le plus proche du domicile et c'est le système de garantie qui règle la réparation. Cela évite les frais de renvoi genre DHL aux States, les délais, l'angoisse de savoir sa caméra de l'autre côté du monde et en plus de faire la connaissance du réparateur Sony, Canon ou autre agréé de votre coin, ça peut toujours servir.
    En plus, sauf gros pépin, le matériel tombe rarement en panne les 2 premières années, c'est toujours la troisième que cela arrive.
    Si certains ont encore besoin d'être rassurés par le sourire commercial d'un vendeur et qui veulent payer le double pour une caméra continuer à acheter en france et à enrichir les importateurs de l'hexagone.
    Ciao
    Sarah

Chargement...
Discussions similaires - Boutiques lignes
  1. philrepaire
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    527

Dernières occasions

Partager cette page