module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bouquins sur Photoshop CS

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeunack, 3 Septembre 2004.

Tags:
  1. jeunack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'utilise depuis peu encore DVD, et les possibilités de ce logiciel couplé avec photoshop sont énormes.
    Je recherche un bouquin sur photoshop CS.

Quel livre me conseillez vous ?
    Existe t'il une reference comme pour After Effect avec Master Class ?

Merci d'avance.

@+ :D

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai suivi un cursus scolaire d'un an: uniquement du photoshop et encore du photoshop...Malgré tous les livres qui me sont passés entre les mains, les plus didactiques et les moins chers sont ceux de la série photoshop (niveau 1 et 2) édités chez micro application. Ce sont des livrets clairs, didactiques, avec pleins d'exercices (que tu peux télécharger gratuitement sur leur site). Ce sont en plus les livres LES MOINS CHERS de formation que j'aie jamais trouvé! (Depuis mon prof. le fait acheter pour ses élèves!) Tiens toi bien: prix 6 euros le livre! :) :bravo:
    Pour plus de détails sur les livres
    http://www.competencemicro.com/

3. domin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait par hasard, j'ai trouvé chez Surcouf " photoshop cs, astuces et secrets inédits de Scott Kelby, Peachpit Press , c'est fou tous les trucs que j'ai appris et d'une clarté surprenante....

Chargement...

Partager cette page