module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

boulette dans la désignation des scènes

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mikadoo, 4 Février 2009.

1. mikadoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je viens de reprendre un projet que j'avais laissé dormir depuis l'été. Entretemps, j'ai réorganisé mes fichiers perso et donc mes rush vidéo.
    Lors de l'ouverture du projet, Studio m'a demandé d'indiquer où trouver les séquences X, Y, etc. J'ai donné 2 mauvais chemins sur l'ensemble et bien sur, l'aperçu du timeline et celui de la fenêtre de visualisation ne correspondent pas!
    Il y a-t-il une astuce pour définir à nouveau les séquences sachant que j'utilise Studio 11?
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il n'y a pas d'astuce , si ce n'est indiquer le bon chemin des fichiers videos et images

ne pas oublier que le plus long dans un montage est la recherche des points de coupe et la définition de la durée de chaque section . Donc si tu es amené à refaire un nouveau projet, prend bien soin ,avant la création d'un nouveau projet, d'afficher l'ancien projet en mode texte . Puis prendre note ou faire une capture écran de ce qui est affiché por le retranscrire dans le nouveau projet.

3. mikadoo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc j'en déduis que je dois reconstruire mon projet?

J'ai imprimé les 300 lignes à refaire...Totalement inexploitable car mes fichiers AVI regroupant chacun près de 50 prises, impossible de s'y retrouver dans les timing.
    J'abandonne, j'écrase et je vais (peut-être) recommencer :sad:

#3 mikadoo, 6 Février 2009
    Dernière édition: 6 Février 2009
Chargement...
Discussions similaires - boulette désignation scènes
  1. shubakas
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 000

Partager cette page