module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boujou vers 3DsMax

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by tommy25, Jan 25, 2006.

1. tommy25

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je suis débutant dans le domaine de la 3D et je voudrais insérer un objet 3D dans un environnement 2D en créant un tracking de caméra dans Boujou afin de l'importer dans 3ds max.

Jusqu'à présent, mes essais ne sont pas très concluants... :hum:

Voici comment je procède dans les moindres détails... si quelqu'un peu me dire à quelle étape je me goure, ça m'aiderait énormément :)

Alors voilà...
    Premièrement, j'ouvre boujou3.0 et je clique sur "Import Sequence"

Je sélectionne test2.avi et je clique sur Open (fichier diponible ici http://66.49.242.16/boujou/test2.avi)

Cette fenêtre s'ouvre... je ne change rien et je clique sur Ok

Je clique ensuite sur "Feature Tracking"

Ce qui fait ouvrir cette fenêtre... Je ne change rien et je clique sur Start

Une fois le "Feature Tracking" terminé, je clique sur "Camera Tracking"

Cette fenêtre s'ouvre... là aussi je ne change rien et je clique Start