module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boujou *\=ç_"'-(**§!!!!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par fbi, 25 Août 2003.

1. fbi

fbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et toutes !

Je viens dernièrement de faire l'acquisition d'une cam (samsung vp-d20) et je m'intéresse maintenant au logiciel de tracking Boujou 2.1 et j'ai un émorme problème !

Quand je lance un track sur une séquence pourtant courte (10 à 15 secondes) un message d'erreur aparrait disant : Error (301) : boujou has run out of memory. Ceci est trés énervant car en général cela se produit à 90% du track !! (déja que c long...)

Pourtant la barre de l'utilisation de mémoire en bas à droite du logiciels n'est utilisé qu'à 70% (comprend pas...) :col:

Voici ma config :

Windows 2000 Pro
    Athlon XP 1800+
    512 RAM
    DD 40 Go

Si quelqun c pourquoi ca fait ca, et si vous connaissez des tuts sur ce soft (si possible en fr).

Merci d'avance !

2. lmdk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai laissé tomber boujou qui me sortait pas mal de messages d'erreurs aussi. maintenant j'utilise realviz matchmover, bien mieux.

mais bon j'ai 1,3 Go de ram par contre, ça respire un peu mieux sauf pour des gros zeppelins genre magic bullet

3. fbi

fbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes !

Moi aussi je viens de tester Matchmover, mais parcontre j'ai strictement rien compris au fonctionnement de la bête :(

Ya pas de bouton "Track it !" comme dans boujou, et j'ai cru comprendre que c'était un logiciel entièrement manuel... galère.

Pourrait tu m'expliquer brièvement la marche à suivre, quelques conseils, ou bien si tu connais des tuts sur ce soft :help:

Merci en tous cas de ta réponse !!

P.s: ca veut dire koi "magic bullet" ??

4. lmdk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur www.realviz.com ya un tutorial a telecharger. sinon, ya bien un bouton de track, barre d'outils en haut vers la droite, un gros A rouge.

magic bullet c'est une suite de plugs pour étalonner et desentrelacer pour after.

mais c tres lourd

5. fbi

fbi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oK merci je vais téléchargé ce tut et courir m'acheter de la Ram !!

:D

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous