module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] bouger les keys pour accélérer l'animation sous after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lananas, 6 Janvier 2011.

Tags:
  1. lananas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un gros problème. Sous after effects, j'ai créer plusieurs courbes avec des Nulls, auquel j'ai parenté des points lights qui se déplace donc sur mes courbes. Mais je trouve que la vitesse de mes points lights sur ma courbe n'est pas assez rapide, comment puis rapprocher les clés de tous mes Nulls afin d'accélérer l'animation. Et bien sûr sans modifier l'intervalle des keys entre eux.
    J'ai utilisé les modes "Rove Across Time" et "Key frame velocity", mais à chaque fois ça change la positions des keys les uns par rapport aux autres.
    Merci pour tous les conseils...

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

alors si j'ai bien compris tu as plusieurs clé d'anim et tu voudrais pouvoir modifier la vitesse generale.

Le mieux est de selectionner tous les calques (ctrl+A) puis tu affiches les parametres animés ( U ) la tu vois toutes les keyframes dans la timeline, tu selectionnes toutes les clés d'anim ou tu veux changer la vitesse, tu vas a la derniere clé d'anim, tu presses alt au clavier et tu fais glisser ta cle ça devrait faire bouger les autres clés proportionnellement a ta derniere clé

+++

3. lananas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super! C'était ça. Merci:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page