module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bougé - Flou de mouvement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yakou32, 27 Juillet 2004.

Tags:
  1. yakou32

yakou32 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Bon... petite question de débutant...

J'aimerais donner du mouvement à une video pour simuler un mouvement de bougé à la prise de vue.
    C'est somme toute un effet très classique, mais je ne connais pas de méthode rapide pour arriver à un résultat assez propre... Il y a sans doute un filtre d'effet dédié quelque part...
    Je cherche quelque chose qui se rapprocherait d'un flou directionnel de Photoshop, ou du bougé d'AnimationShop (le compagnon .gif de PaintShop Pro)...

Merci d'avance !

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    ben t'as qu'a utiliser le Flou directionnel d'After Effects :perplexe:

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

sinon pour simuler un flou sur un plan tourné ( mais si l'image ne bouge pas dans ta comp, sinon tu as le flou de bougée d'after ), tu as le reel smart motion blur. C'est un plug payant mais bien sympa et qui donne des résultats assez bien...

A+
    BEnjico

4. yakou32

yakou32 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, merci !
    Car je crois que le flou d'After (la case à cocher) ne sert qu'à améliorer la fluidité du mouvement d'une séquence.
    Moi je voudrais personnaliser un flou directionnel (direction, intensité), avec des images clé...

Je vais jeter un oeil au plugin...
    Merci !

5. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors, qu'est-ce qui t'empêche de le faire? C'est tout à fait faisable...

6. yesh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, le motion blur d'After n'est pas paramètrable par images clé. Le seul truc qu'on sait faire c'est modifier dans paramètres de composition avancés le flou directionnel Moi je cherche aussi à faire un effet de mouvement très rapide (sorte de flou radial adapté au mouvement de caméra) si qqun a une idée, parce que j'ai pas de thunes pour acheter le plugin

thanks

Chargement...

Partager cette page