module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boucles, ralenti ...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par arginine, 3 Avril 2004.

1. arginine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, voila je débute avec VV4. J'ai fait (vacances de ski) des petits "films" avec un canon Powershoot S45.

J'aimerais faire un effect "video gag":

imaginer une séquence de 10 sec avec une bonne gamelle entre 5 et 7 secondes. J'aimerais faire en sorte que la video "se lise" de 1 à 7 secondes puis que ca boucle X fois entre de 5 a 7 secondes et puis que ca lise la fin de la video.

J'ai passé un moment à lire les tutos vegas et a rechercher sur le forum, j'ai trouvé un post avec un pb plus ou moins similaire au mien mais j'ai pas trop capté.

J'ose une seconde question. Comment appliquer un ralenti sur UNE PARTIE d'une video ?

par avance merci,

Francis

2. arginine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est re moi,

Pour les ralentis sur une partie d'une vidéo, j'ai capté ... il faut jouer avec le Velocity enveloppe ET FAIRE DES "HOLD" quand on ajoute un point dans la velocity enveloppe.

par contre pour les boucles je suis tjs dessus ...

Francis

3. arginine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Non décidement je capte plus pour cette histoire de ralenti, quand j'ajoute des points dans le velocity enveloppe et que je bouge la "ligne verte" j'ai des images qui "apparaissent" et aussi deux petits curseurs gris ...

une ame généreuse aurait til un exemple de ralenti sur une partie d'une vidéo...

francis

4. Cubix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550