module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boucler, mais pas tout ...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larsenic, Jun 24, 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour le repaire ...

J'ai cree une petite animation sous AE que je vais importer en Flash pour mettre en page d'acceuil d'un site ...

Mais ! Comment faire pour boucler une partie de l'anim ? je voudrais qu'elle se boucle, mais pas a partir du debut ...

Je ne sias pas si c'est faisable a partir de AE, peut etre avec un autre soft ...

2. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

ben dans flash :perplexe: .... si, par exemple, ton anim fait 500 images, que tu veux qu'il revienne à la 300e, à la 500e tu lui mets un code du style "gotoAndPlay(300);"

Si tu n'as pas flash, tu peux choper une démo entièrement fonctionnelle sur le site de macromédia. T'importes ta suite d'images, clic sur la dernière, F9, copie du code ci-dessus, et hop fichier/exporter l'animation.

Sinon dans un autre soft je vois pas...

a+++

3. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ok, merci, je m'en doutais ... Donc, ca n'est pas faisable avec AE ... C'est ce que je voulais savoir :) .. Merci ..

4. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulààààààà.
    Je dis pas que c'est pas faisable dans AE, seulement, faire du flash avec flash c'est quand même plus pratique...:jap: j'ai pas after ici, mais il me semble que dans les paramètres d'export on peut boucler, mais seulement toute l'anim si je me souviens bien.

5. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Disons que creer l'anim sous AE, ca va .. l'exporter en flash, ca va .. c'est juste le point de bouclage qui me fait "biiiip" ... :)
    Mais je demandais a tout hasard, parce je n'ai ni Flash8, ni l'envie de me ponger dedans, creer des site en flash, c'est pas pour moi encore ...:rire:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous