module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

BorisFX/Media100 ; Autodesk/Alias ; Google/Sun...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sébastien Gaillard, 6 Octobre 2005.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Semaine économique riche en nouveautés :

    <b>Une alliance pour contrer Microsoft Office</b>
    Google et Sun Microsystem s'allient avec la ferme volonté de rendre Star Office et Openoffice.org encore plus accessible, une annonce inquiétante pour le géant Microsoft.


    <b>Autodesk rajoute Maya à son catalogue</b>
    Autodesk (3DsMax, Combustion, AutoCAD...) acquiert Alias et met enfin la main sur Maya, logiciel phare du monde 3D. Une annonce qui conforte l'emprise d'Autodesk sur les secteurs Web, 3D, vidéo, cinéma et design industriel.

    Profitons-en pour rappeler la récente sortie de Maya PLE 7, version gratuite destinée aux étudiants et personnes intéressées par la 3D à condition de ne pas en faire un usage commercial. <A href="http://www.alias.com/glb/eng/products-services/product_details.jsp?productId=1900003" target="_blank"> On peut télécharger Maya Personal Learning Edition ici </A>


    <b>Boris FX reprend le support de Media100</b>
    Après un partenariat de longue date, BorisFX acquiert le support technique du système de montage Media100. Les personnes ayant souscrit à l'offre platinum de support par téléphone et mail verront le service se poursuivre sans interruption par une nouvelle division de Boris.

    Une version BETA (complète hormis gestion E/S firewire) de Media100 sw est d'ailleurs disponible sur <A href="www.Media100.com" target="_blank"> le site de Media100 </A>



    GC / SG
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous