module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bords blanc dans premiere

Discussion in 'Archives forum' started by yabasta54, Aug 10, 2004.

Tags:
  1. yabasta54

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis en plein montage dans premiere 6.0
    Je souhaite réduire une image (720 x576, normal koi!) pour la placer au centre de l'écran.
    Mon problème, sur les bords de l'image réduite (à 50% environ), il y a des filets blancs, des traces.(qui vibrent).
    J'ai bien essayé de mettre un des crops (haut, bas, droite, gauche), en pensant que ces traces venaient de l'image original filmée par la DV, mais rien y fait.

si vou voulez voire une capture d'écran qui explik mon pb(qque peu exagérée voici un lien :

http://perso.wanadoo.fr/yabasta/bordblanc.jpg

précision: si à cette image, je rajoute un mouvement, les bords scintillent et n'apparaissent pas forcément sur tous les côtés de l'image.

Et je vous en prie, ne me dites pas de le faire ac After effects, je ne l'ai pas sur cette machine.

Bien à vous.

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilise la transition ZOOM pour réduire ton image avec fond noir sur 1A. Il y a un tutorial quelquepart. a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous