module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Booster mon NV-GS280

Discussion dans 'Panasonic' créé par Fouch, 17 Mars 2008.

1. Fouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, je m'excuse d'avance si les questions que je pose sont déjà abordé mais aprés avoir parcouru l'onglet recherche et les quelques pages de cette partie je n'ai pas trouvé (ou trés peu) de réponse pour le nvgs280
    donc voilou, je voudrai bien faire l'acquisition d'un grand angle d'un fisheye d'une torche et d'un micro (pas tout d'un coup bien sur ^^)

pour le grand angle j'ai pu voir plusieurs réponses mais du coup je me tate un peu, x0.38/x0.5/x0.7 que me conseillez vous? (sachant que je ne vise pas non plus le grand angle de malade)

pour le microphone, je ne suis même pas tout à fait sur que le nvgs280 accepte le branchement d'un micro externe (malgré l'entrée micro certains site font remarquer que des modéles plus récent que le 280 n'acceptent pas les micro) donc si vous pouviez me secourir et m'indiquez quelques micro pas trop cher...

pour la torche et le fisheye j'ai pu trouver mes réponses mais si vous avez vraiment un truc qui vous a marquez que vous pourriez me conseiller j'avoue je suis preneur.

voilà merci d'avance pour vos réponses...

PS : si ça peut répondre d'avance à certaine question, à l'heure actuel je vise plutôt dans le docu / reportage avec des images de foules...
    merci bcp ^^

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour le grand angle prends plutôt le 0,7 qui déformera moins surtout si en plus tu as un fisheye
    Pour le modèle ensuite c'est une question de budget mais évite le bas de gamme car tu vas rapidement trouver la qualité d'imahe pas terrible.
    pour le micro le 230 à une entrée le 320 n'en a pas , je n'ai pas la notice du 280 mais cela doit figuré dessus.
    pour le micro va faire un tour dans le forum son numérique tu trouveras plein d'infos après c'est aussi une question de budget car le prix du micro peux rapidement dépasser celui du camescope

PS: je viens de télécharger la notice du GS280 et il y a bien une entére micro (page 6 du manuel)

3. Fouch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    super merci beaucoup (j'avoue ne pas avoir ma notice avec moi donc dans le doute :o )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous