module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bonus pour un DVD

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par __fanch__, 23 Mai 2006.

Tags:
  1. __fanch__

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai créer un DVD avec des vidéos et maintenant j'aimerai ajouté une partie (des textes) mais qui ne pourrait être lu qu'à partir d'un PC, je crois savoir que cela est possible mais je ne s'ai pas comment faire.
    Si vous pouvez me donner des informations merci.

2. Bimini

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Fanch,

Je ne suis pas expert, mais ma solution est de mettre ton texte sous format pdf (ou autre) à l'extérieur du dossier VIDEO_TS. Moi, je met les labels et jaquettes en jpeg ou pdf.
    Cela dit, si tu veux créer un lien à partir de ton menu directement sur ton texte, ça ne marchera pas avec cette méthode.

A plus,

Michaël.

3. __fanch__

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse
    pourrai tu m'expliquer un peut plus comment tu fait
    ou si tu connais un site ou cela est bien expliquer
    merci

4. Bimini

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Fanch,

Je finalise toujours le nouveau DVD sur mon disque dur. J'obtiens donc un dossier AUDIO_TS (vide car attitré en fait à des DVD audio) et un dossier VIDEO_TS dans lequel se trouvent les fichiers vob, ifo et bup.

Ensuite sous Nero, je lance le programme pour une gravure de DVD vidéo. Nero me donne des dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS vides. Je glisse tous mes fichiers vob, ifo et bop à l'interieur de ce dernier.
    A l'extérieur de ces deux dossiers, donc à la racine du DVD, je pose les pdf, jpg, etc... qui ne seront lu que par un lecteur informatique. Une platine DVD de salon ira directement dans le dossier VIDEO_TS.