module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonus de Studio11 Ultimate

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par metoff, 19 Octobre 2009.

Tags:
  1. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je sais, je date un peu avec mon "vieux" studio11 ;) mais l'autre jour, en quête de nouvelles transitions j'ai installé le DVD Bonus de ma version "ultimate" parce que j'avais cru comprendre qu'il y avait un tas de trucs intéressants...

Bof ! Ma déception de vérifier qu'il ne s'agissait que de propositions d'achats. Toutes les transitions sont lockées... :sad:

Alors je me demande ce qu'il y avait de si "ultimate" dans la version que j'avais acheté il y a 3 ans.

Bref, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance.

J'ai été sollicité par Pinnacle pour acquérir la version 14 au prix de 69 euros... J'ai le désir de progresser mais réellement, pas simplement par la couleur des emballages.

Qu'apporte t'elle de plus cette version 14 ? :perplexe:

Par ailleurs, pour installer des transitions supplémentaires gratuites, y a t'il des URLs ?

En créer avec les programmes disponibles avec la version 11 ultimate, ou créer des effets, y a t'il des URL où cela se discute et/ou s'explique ?

Merci mille fois d'avance. :-)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    bjr,

le forum met à ta disposition pour consultation une rubrique pour chaque version de Studio 11 à 14

St11 Ultimate installe de plus que la version SD 3 plug-ins très intéressants et performants : StageTools , Vitascene, Soundsoap

tu trouveras dans la rubrique Collection des liens ce que tu cherches dans le domaine du free

nous ne sommes pas présent pour inciter à l'achat, mais pour informer et répondre aux problèmes que rencontrent les forumeurs. Pour les plaintes il existe le site Pinnacle.

3. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci "ggfx" pour cette réponse.

Si j'ai posté ici c'est que je pensais que mon résulat décevant venait de ce que je m'y prenais mal. J'ai d'ailleurs posté aussi au support de Pinnacle. J'attends une réponse...

Ce que je ne pouvais croire c'est qu'on me propose d'installer plus de 3 Go en près d'une heure sur un PC pourtant solide (Quadro, 4 Go) comme quelque chose de plus alors qu'à 99,9% il ne s'agit que de propositions commerciales.

Je vais bien entendu désinstaller tout ce bric à brac, sauf si le support m'apprend que je dispose, sans le savoir, de la possibilité d'en activer une partie avec une clé qui figurerait sur l'une des pochettes qui étaient dans la boite avec la doc studio11.

Mais j'en doute d'après ce que vous me dites.

je retiendrai donc la leçon. Pas la peine d'acheter la version "bling-bling", la base suffit. On complète ensuite grace à nos efforts partagés.

Bien cordialement et encore merci.

4. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pardon, j'ai oublié, où trouve t'on la rubrique "Collection" ainsi que des infos pratiques sur "StageTools , Vitascene et Soundsoap" ?

J'ai fouillé, surement mal. :push:

5. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pour information, Studio11 Ultimate proposait
    Stage Tools MovingPicture d'une valeur de 200€
    Vitascene d'une valeur de 350€

donc pour le prix d'un supplément de quelque dizaines d'Euros Pinnacle ajoute des éléments très performants dans la version Ultimate. On ne peut pas dire que le client soit trompé sur la qualité de ces plug-ins.

bien entendu Studio s'installe avec des packs premium dont l'activation est payante. On peut aussi voir la chose comme étant autant de fonctions augmentant les potentialités du logiciel de montage. Et dont l'achat n'est pas forcé, puisque la présence non active n'augmente pas le prix de base.
    Bien entendu cela allonge le temps de téléchargement. Mais tu peux décocher la case d'activation pour qu'ils ne s'installent pas avec le reste du logiciel.

7. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Encore merci et loin de moi l'idée de polémiquer là-dessus, c'est juste que je ne m'attendais pas, par un DVD "bonus" à voir mon disque envahi par des articles payants. D'habitude un bonus est un +, offert gratuitement.

Je suis bien d'accord (sans savoir d'ailleurs comment on s'en sert) sur la possible "générosité" par l'offre ajoutée des produits que tu dis être de très bons produits, il y a juste que la ribambelle de HFX payants m'a "un peu" surpris.

Je referai la manip d'installation et je verrai à ne pas cocher ce qui n'est qu'une offre commerciale (HFX)

Juste qu'en installant ce DVD "bonus" je recherchais en faiit des transitions supplémentaires. Comme j'avais cru comprendre que ce DVD en contenait 400 (!) j'ai eu la naiveté de croire que c'était compris dans le prix.

Donc je vais voir ce qu'ont de super ces 3 outils (sans doc) et je chercherai des transitions par ailleurs.

Une remarque sur les liens de la collection. J'ai juste choisi les bruitages dits gratuits. Ils sont payants. J'en enregistrerai moi-même et s'ils sont bons je les mettrai en ligne, gratuits.

Merci

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    beaucoup des effets vidéos payant ont un équivalent dans les packs de plug-ins gratuits.

sur les sites dédiés à Studio et dont tu as les liens dans la collection, tu trouveras des packs de transitions gratuites.

merci de ne pas poster des sons payants que tu rendrais gratuits sur le forum

tu as des liens vers des sites proposant des sons gratuits.

9. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il n'est pas question de pirater qui que ce soit mais de mettre à disposition les fruits de mon propre travail, si cela en vaut la peine, bien entendu, car faire payer un enregistrement d'aboiement de chien ou d'un klaxon de camion, je trouve ça un peu "abusif".

Pour les liens je vais les réexaminer de près, j'ai dû aller trop vite et j'aurais probablement manqué l'important.

Ce que je fais n'est pas du grand art, c'est du montage à vocation "familiale" et sportive.

Encore merci pour ton attention.

Chargement...
Discussions similaires - Bonus Studio11 Ultimate
  1. Paisley Park
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    716

Dernières occasions

Partager cette page