module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bons réglages pour scènes rapides et éloignées

Discussion dans 'Panasonic' créé par JMax_2, 22 Février 2010.

1. JMax_2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le conseil d'un repairenaute je re-post ce message ici, je l'avais déjà posté dans la partie prise de vue.

Bonjour,

Je possède depuis peu un Panasonic SD-10.
    Il est essentiellement destiné aux scènes familiales et ça va très bien avec le mode IA.

Je pratique l'hélicoptère modèle réduit et j'ai fait ce weekend des tentatives de prise de vue de différents vols "sportifs" (qui remuent beaucoup).
    Je ne sais pas comment régler l'appareil (ce n'est peut-être pas possible d'ailleurs) pour éviter les mauvais rendus suivants :

NB : je filme de relativement loin et utilise souvent le zoom

- j'ai souvent des flous en suivant le modèle dans ses évolutions
    - on voit les pales des appareils comme des croix qui tournent lentement et parfois elles donnent l'impression d'être tordues (ce qui bien sûr n'est pas la réalité)

pour vous donner un exemple de ce que l'on trouve sur la toile en matière de vidéo de ce type :
    rrTV Video

bien sur j'imagine que la caméra utilisée est de type pro mais y a t-il moyen que je peufine un peu mes réglages sur la SD-10.

Merci de votre aide.
    JMax

2. koulyndriss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut
    je n'ai pas de réponse a ta question mais après avoir vue la vidéo d'autres questions me viennent à l'esprit le gars fait une chorégraphie avec son hélico ou il a un Pb avec sa télécommande ou alors c'est une nouvelle machine de guerre en tout cas je ne voudrais pas être dedans.

PS encore une comme ça et je vous fais une galette

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous