module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bons plans pour achat moniteur vidéo pro?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nicoremo, 12 Février 2003.

Tags:
  1. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Quand on cherche du matos informatique ou vidéo "consumer" on a toujours des chances de trouver des fournisseurs pas trop cher, parce-qu'ils sont en concurrence, et aussi parce qu'il y a des outils du genre "comparateurs de prix".

Mais quand, de temps en temps, on cherche du matériel plus pointu -dans mon cas un moniteur vidéo pro type JVC, Panasonic ou Ikegami, là c'est plus dur, parce que il n'y a pas tellement de fournisseurs, et comme ils servent généralement des boites pro, ils ne vont pas faire un effort pour faire un bon prix à un quidam dont ils n'ont jamais entendu parler, qui ne deviendra jamais un grand compte, et qui ne cherche à acheter qu'un simple petit moniteur...

Mais peut-être que je me trompe? Peut-être que vous connaissez des fournisseurs qui, sans faire du discount -c'est l'idéal mais je ne veux pas réver- sont abordables? Merci d'avance pour toute piste.

Nicolas

2. Superfly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je viens d'acheter un moniteur Ikegami (50 de diago) d'occasion via le forum vente du repaire pour 260 €. Je suis très content du vendeur doc john, bien qu'on est dû reporter le rendez-vous, car il est très occupé.
    Je ne sais pas s'il lui en reste, mais contacte-le.
    Superfly

Chargement...

Partager cette page