module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bonnettes Rycotte : Où ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par RJL, 21 Avril 2004.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'entends toujours vanter les mérites des bonnettes anti-vent...
    Où trouve-t'on des bonnettes Rycotte (voire Windex)... de préférence en achat sur le WEB, ce qui est nettement plus simple.
    Je suis certes en contact avec O'Neill mais pas de moyen d'acheter en ligne alors... ? D'autres adresses pratiquées ?
    Merci @+ RJL20040421

2. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va voir dans le forum "son numérique"
    à l'époque j'y avais trouvé des renseignements intéressants sur bonnettes et autres accessoires

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
  4. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux,

J'avais un peu fait le tour du forum et quelques autres lieux, j'ai même retrouvé les conseils d'eric D.
    je n'ai pas joins sa photo de prise de son avec la perche mais vous pouvez plonger si vous souhaitez http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=194840/post194840
    Pour autant, aucune autre adresse que O'Neill qui vend uniquement de manière classique et sans réponses trop précises aux e-mails.
    Pourtant, vos indications m'ont servi car après consultation des différents messages (et exploitation des liens), j'abandonne l'achat du micro zoom HS1 dont les résultats "ne seraient pas à la hauteur" (j'envisageai ça pour le VX2100).
    Je reste donc sur l'idée de la bonette du micro intégré, sans plus avant d'y voir plus clair sauf à ce que vous ayez une idée...
    Merci encore @+ RJL20040421

5. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'en acheter une via ce lien
    Ils n'en proposent pas sur le site, mais répondent quasi instantanément aux mails.

Denis

6. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Denis de ce point positif .
    Je sais effectivement qu'ils répondent vite car j'avais demandé des tuyaux sur leur micro zoom ((un peu cher pour moi à500€).
    Je les contacte de suite pour la bonnette sur le micro intégré.
    Je te tiendrai informé
    Encore merci RJL20040422

7. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon sur le site ebay.de (allemagne), tu en trouves pas mal, ou alors chez rovotech (mais pas rycote)

8. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr, j'ai tenté rovotech mais le site anglais n'est qu'en construction !
    J'ai tout de même laissé un message en anglais (avec l'en tête et la fin en allemand... quand même)... mais je ne sais s'ils comprendront !
    Entre temps, j'ai eu la réponse de JP Michaud pour Scoop (rapide, très rapide)... Claire, car il précise :
    Désolé
    Il n'y a que la commande lourde et lente par un chèque de 58 euros à l'ordre de SCOOP
    Envoi le jour de la réception du chèque sous pli discret.mentionnant RYCOTE 60 et VOTRE ADRESSE.
    Disponible...
    Je n'ai pas mieux.
    Je lui avais directement précisé que je ne voulais par cette méthode... ainsi décrite !
    Mais c'est une relation claire qui me convient et il est moins cher que O'Neill...
    Alors je ne vais pas attendre la réponde à mon message allemand...
    Merci encore de tes infos... RJL20040422

Partager cette page