module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bonnes vacances a tous.

Discussion dans 'Archives forum' créé par elcroco, 1 Juillet 2005.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vous souhaite de bonne vacances a ceux qui stop un peus ,et bon tournage aux autres.

dans 19 jours je serai au smpte de sydney, et je pourrais enfin tester la pana et la jvc . HDV et toutes les autres

je posterai des photos a hugues ,qui les mettras sur le site si il est dispo cette ete bien sur ou videograph. car je n'ai aucun pc pour manipuler les photos dans le desert .

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toi aussi Crocodile Dundee... Bonnes images !!!

3. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon voyage !

:D

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 363 / -13
    Bon voyage, elcroco, rapporte nous de belles images et si tu fais des prises de vues à dos de kangourou n'oublie pas de paramétrer le stabilisateur de ta Z1 sur la position maxi.

5. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais .........kangoutraveljump made in le repaire

une paluche embarquer ,en + y a la place dans une poche de kangourou pour le magneto ou fs4 .humour.....

les grands roux font jusqua 1.80m de hauteur hors oreille et font des bonds de 6 a 10 metre de long a 2 m de hauteur a + 45km .pas tres copains avec nous cette race là ,plutot hostile .donc pas d'image. sinon sa doit dechirer comme image "j'imagine" des plans a bloc a 4 m de sol un coup en bas un coup en haut et sa vire a 45° a fond .

ma seul hate est de passer quelques nuit en plein desert avec mon fils ,pour filmer des aurores et crepuscule .et tous le reste que je n'ai pu filmer en 2001 pour cause de temps .

encore 48h a attendre .pour d'innonbrable km de voitures et avions a travers le pays .

Chargement...

Partager cette page