module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonne Mixette

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par eigado, 23 Mars 2010.

Tags:
  1. eigado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    Je souhaite m'acheter une mixette mais n'y connaît rien,j'ai vu la tascam DR-100
    Est-ce que quelqu'un sais si c'est du bon matos pour tourner et sinon qu'est-ce que vous pouvez me conseiller à maximum 400 euros,même si ça doit être de l'occasion.
    Merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Mixette ou enregistreur ?

Pas évident même d'occase, je pense qu'il te faut une stéréo : une Sounddevice MixPre MixPre Compact Field Mixer | Sound Devices, LLC serait à rechercher d'occase, un copain en a une et en est assez content. Sinon en neuf il y a les Rolls MX54S dans tes prix, j'en ai eu une quelque temps qui ne m'a pas convaincu.
    Le Tascam DR-100 n'est pas une mixette c'est un enregistreur stéréo numérique . TASCAM

3. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben oui, comme le dit homero tu parles de mixette et du demandes des infos sur un enregistreur??? Je pense que si tu veux des infos qui réponde à ton besoin tu as intérêt de mieux expliquer tes attentes. Surtout à une époque ou l'on tourne avec tellement de matériel différent.. Je laisserais des pros comme homero répondre car ils ont beaucoup plus de connaissances et d'expériences que moi sur le sujet, mais sans une explication plus précise tu auras des réponses non adaptées...

4. eigado

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pascal pour ce détail qui est vrai est important,et merci Homero pour les bonnes idées que tu me donne.
    J'ai besoin de la mixette pour tout simplement enregistrer le son sur un tournage et c'est vrai qu'avant je n'avais pas fait la différence avec un enregistreur.
    Je vais voir ce que je vais trouvé mais en tout cas ça fait plaisir de pouvoir être aidé par des gars qui s'y connaissent au moins mieux que moi:)

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Tu peux aussi enregistrer directement le son sur la caméra ... tout dépend du modèle de cam et de ce que tu as ou de ce que l'on te propose comme matériel.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous