module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonne Annee 2008

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Hugues Lemoîne, 25 Décembre 2007.

Tags:
  1. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même si c'est "un tantinet" hors sujet du forum je pense que l'on ne m'en voudra pas trop si je souhaite que vous ayez tous passé le joyeux Noël que vous méritez, si je joins à ces voeux ceux que je fais pour que l'an 2008 qui pointe son nez soit celui du succés pour chacune et chacun d'entre vous et si j'associe à ces voeux Sebastien le valeureux co-modérateur de ce forum ainsi que Michel le grand manitou en personne.

Aussi incroyable que ça puisse paraître le forum hdv entrera dans quelques jours dans sa quatrième année et je voudrais profiter de ce message pour remercier tous ceux qui en ont fait le lieu de rendez-vous des passionnés d'images et de sons, ce lieu de passage d'informations et d'entraide que j'imaginais en commençant à y participer... et en premier lieu les contributeurs assidus qui se reconnaîtront et qui ont oeuvré et oeuvrent à faire de ce forum l'exception qui confirme la règle jusqu'à ce que le format Hdv ne soit qu'un lointain souvenir, quand on travaillera en 4k à la maison comme en Dv ...:)

Avant que survienne ce jour merci à ceux qui ont fait de ce forum un lieu de respect d'autrui et je pense aussi à ceux qui y travaillent dur en coulisse ou qui se sont retirés discrêtement pour éviter "les vagues" ...

Soyez fiers d'avoir contribué à démocratiser la haute définition car, que vous le vouliez ou non, vous y avez contribué. Soyez fiers d'avoir tendu la main pour offrir votre savoir pour l'honneur et pour le plaisir de partager.

Merci à toutes et tous.

2007 se meurt... vive 2008 !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page