module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonne affaire graveur DVD -RW et +RW

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par garifuna, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. garifuna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, tout d'abord un peu de lèche pour remercier tous les participant(e)s de ces forums où j'ai beaucoup appris.
    A mon tour d'aider.

Dans le fourmillement des offres, La bonne occase: un graveur DVD -RW et +RW TEAC DV-W50D de chez LDLC.com à 180 euros TTC livraison comprise. (attention, il est livré seul, y'a même pas les vis!!)

Installation très simple, avec win2000, aucun driver n'est nécessaire, il est reconnu de suite.

Couplé au logiciel de gravure NERO burning Rom v6, il grave jusqu'en 4X sans problème (seul petit hic, ne remplissez pas à ras bord votre DVD, laissez quelques Mo de marge car il peut être capricieux)

Vous pouvez acheter des DVD vierges à un super prix chez Ketta.com (merci aux repairenautes pour l'info).Ils mettent une petite semaine à livrer (ils sont en Angleterre)
    J'utilise des Mirror platinum et encore aucun dvd de planté.

Voilà, ciao

Chargement...

Partager cette page