module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bonjours g un probleme

Discussion dans 'Archives forum' créé par Imad, 1 Avril 2004.

Tags:
  1. Imad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salu tout le monde il est mortel c site mai chui un peu perdu parceke il est assez vaste , bon mon pb c ke j'ai une camera DCR TRV 230E et jvoudrai savoir si elle est bien numerique et tt et si elle est bien pour faire des film car là j'ai bientot terminer les preparation de mon film , jattendrai votre reponse avan de la faire reparer car je croi kil fai ke je change les tetes car ya 3 grosse bande grise en plein milieu c pa tre agreable.
    merci bocou davance.:help:

2. Imad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c bon jai ma reponse mai...

ouai ba en fait c bon je c kelle est numerique c deja ca jvai la faire reparer mai si vou avé une carte daquisition a me proposer et un logiciel de montage pa tro cher pour dison amateur je vou ecoute merci encore

3. Dock

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re: c bon jai ma reponse mai...

Si tu as un port firewire sur ton ordi, tu peux faire l'acquisiion par ce port et monter ton film avec Windows Movie Maker, il est gratuit. Sinon, Pinnacle 9, je crois qu'ils vendent le software avec carte d'acquisition.

4. Imad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouai

slt dock je pense pas avoir de firewire mai le movie maker jai la derniere version mai je trouve ca un peu simple mai je pense que ca ira pour le film que je conte faire merci

Chargement...

Partager cette page