module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BOnJOUR toutle monde ! se lancer ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par AXL_RO5E, 10 Août 2003.

Tags:
  1. AXL_RO5E

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour?

bonjour
    bonjour
    bonjour

#1 AXL_RO5E, 10 Août 2003
    Dernière édition: 4 Août 2008
  2. xavinternational

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Beaucoup ici cherchent à se lancer, mais la majorité d'entre nous cherchons d'abord à se faire plaisir, je pense.
    Ce que j'en pense, c'est : ne pense pas à te faire remarquer à tout crin, lance toi dans une production qui te botte, fais toi plaisir, investis toi dans un court, un clip, un long, un doc, tout ce qui t'attire en premier, et présente le dans des festivals, à des télés, ...
    C'est mon avis personnel, c'est que je tente de faire depuis quelques temps maintenant, et la passion continue de me faire avancer. Mais point de plan de carrière, point de projet, point de reve tant que ce que je n'ai pas fait ce que je veux faire. C'est flou, cette réponse, mais il n'y a pas de recette, la passion, le travail et le résultat sont mes trois ingrédients.
    Bonne chance, comme à tous ceux qui sont sur ce site, sur ce forum,
    Xav'

3. AXL_RO5E

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila voila

#3 AXL_RO5E, 11 Août 2003
    Dernière édition: 4 Août 2008
  4. xavinternational

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je comprends mieux.
    Mes ces deux métiers se rejoignent parfois, non ?
    En tout cas, sincèrement, bonne chance.

5. Shakma

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey monsieur...

Moi aussi je suis sur Aix (d'ailleurs peut-être qu'on se connait). Si ça t'intéresse de prendre contact, on pourrait s'échanger des tuyaux, etc...

Mon mail: liamengle@hotmail.com

J'ai aussi des potes qui pourrait te filer un coup de main si tu te lance dans un truc, etc... donc n'hésite pas.

Liam aka Shakma

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Tu peux faire un lien vers une de tes vidéo dans le forum "Festival du Repaire". Tu auras plus de chance qu'un Repairenaute remarque ton travail. Tu aura l'avis d'autres vidéastes, c'est important pour progresser.

GiLd

7. manman the hero

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    proposition

coucou! la discussion etait assez vielle mais j'essais quand meme! Je ne sais pas ou tu en es maintenant dans le cinema mais j'ai une proposition! Ces vacances je fait un film avec des amis a Salon de provence! Attention c'est un film amateur sans argent. Donc c'est seulement pour le plaisir! On aurait justement besoin de quelqu'un pour faire de la post production (certaines scenes contiendrons des effets spéciaux!) Mais tu peux aussi jouer dedant si tu veux! Pour sa on s'organisera un peu plus tard!
    Il s'agit de skeatchs rigolos... Voila on s'amusera bien! Mais ce n'est qu'un film amateur. C'est à toi de voir!

Manman

Chargement...
Discussions similaires - BOnJOUR toutle monde
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    523
  2. sydeone
    Réponses:
    2
    Nb. vues: