module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonjour, + Question sur choix K7 audio

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par batchasse, 6 Décembre 2003.

Tags:
  1. batchasse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je débute dans la forêt de la communication Images<=>PC<=>Son. Toute une éducation à faire !
    Je découvre ce forum, lis les topics, il y en a des tonnes, et souvent le niveau technique me dépasse : il faudra du temps mais je m'accroche. Soyez indulgents svp.
    En plus, je "regroupe" les questions que se posent les membres de toute la famille (de 7 à 82 ans). Alors, j'ai du pain sur la planche, et besoin d'un sérieux coup de main.
    Question :
    Je sais que ce n'est pas du numérique, mais vous connaissez & aimez le son. Mon père, qui utilise une platine audio K7, me demande la différence entre les TDK IEC1/Type 1 D90-EB et les Sony HF IEC1/Type1 C90 HFC. Il écoute surtout du classique (Vivaldi, Mozart...), mais n'entend plus très bien les aigus (gênant pour le violon).
    L'un de vous qui serait tombé dans les K7 en étant tout petit, pourrait-il me tuyauter, ou me dire sur quel site trouver un comparatif ?

Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +698 / 3 964 / -85