module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonjour, problème interface utilisation timeline

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par sdfh54984564654b, 29 Septembre 2007.

Tags:
  1. sdfh54984564654b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Sur toutes les photos sur Internet, et aussi sur la boite (qui me nargue !) il y a la timelien (ok), à gauche une série verticale de "bidules" mauves (ok aussi, même si sur la boite c'est gris) et... encore à gauche d'autres "bidules", cette fois-ci qu'on peut sélectionner et bouger ! Mais je ne les ai pas. Et sur le tuto, et ben ils sont là d'office !

Comment faire apparaître ces "bidules" complètement à gauche ?

Merci !

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, euh ces bidules c'est quoi au juste ? Les carrés en début de timeline ?
    Pour les faire apparaître tu dois charger un fichier à partir de ton superchutier (en haut à gauche) en double cliquant afin qu'il apparaisse dans la fenêtre source (preview, celle de gauche). Les carrés de gauche correspondent à la preview Source et ceux de droite à la preview Record.

3. sdfh54984564654b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Oui c'est bien ça et grâce à ta manip ça fonctionne ! Par contre je ne sais pas à quoi ça sert, j'étais persuadé que c'était pour mettre d'office sur la vidéo 2 par exemple si on méttait ce carré en face de la vidéo 2. Mais non, ça s'insère toujours sur la 1.

Merci !

4. sdfh54984564654b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ok, j'y suis arrivé. Dsl mais j'ai appris avec Final Cut, et en plus sous Mac !

Encore merci pour ton aide !

Chargement...

Partager cette page