module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bonjour Pas Vraiment De Rapport Avec Dv Mais

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par AIGRET, 8 Décembre 2003.

Tags:
  1. AIGRET

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JE CHERCHE UNE CARTE GRAPHIQUE QUI PERMET D ETENDRE LE BUREAU SUR UN 2EME ECRAN PUIS SUR TV EN FAIT AVOIR 3 ECRANS ETENDU; MERCI

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Réponse : utilise le moteur de recherche, en haut à droite "RECHERCHER", écrit en jaune. Chisis bi ou tri écrans et tu vas trouver ton bonheur.

Bob

3. AIGRET

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI BOB RAPIDE EN PLUS VRAIMENT COOL

ON M AURA BEAUCOUP AID2 ICI

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  5. AIGRET

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais il n y a pas la reponse que j attend

merci mais il n y a pas la reponse que j atend je ne cherche pas une carte pour faire de la capture mais pour avoir 2 ecrans et 1 TV et entendre le bureau 2 fois. merci:non:

6. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou 2 cartes!! une sur AGP avec video +TV
    et une sur PCI???... ca coute moins cher..
    si ca marche

7. AIGRET

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas si on peu etendre 2 fois le

bureau avec 2 cartes

8. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +pour ce que je crois savoir, mais j'ai pas essaye, avec une carte AGP et une PCI il devrait etre possible d'etendre le bureau.
    Ce qui est moins sur c'est que tu puisses simultanement gerer la sortis video??

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Aigret, soit tu ne sais pas chercher, soit tu fais l'âne, car toutes les solutions ont bien été données dans tous les sens.

Pour avoir un bureau étendu à 2 écrans (on ne parle pas de capture puisque ça ne t'intéresse pas) : tu as la Radeon VE 64 ou Radeon 7000 à moins de 50 Euros. Cette carte AGP sait très bien gérer deux moniteurs CRT. Elle est recommandée par Avid pour le bi-écrans. On peut faire la même chose avec une carte AGP basique ou sophistiquée mono écran + une carte graphique PCI.

On peut aussi prendre la carte bi-écrans et ajouter une PCI pour avoir 3 moniteurs : ça marche (j'ai mis des photos de cette config sur le Repaire dans le forum PC & video).

Pour avoir la même config bi-écrans, mais avec des écrans TFT, j'ai déjà proposé l'Asus V9520 VS. Rebelotte pour 3 écrans : on ajoute une carte PCI.

Pour avoir en plus un écran TV, soit on passe par son camescope équipé du DV IN, soit on possède une Parhelia parce qu'on a du fric et qu'on ne connait pas de meilleures solutions, sur le plan de la qualité. Par exemple la carte graphique AGP fournie avec Liquid Edition pro (et le logiciel Edition 5.5) possède un connecteur multistandard qui permet de connecter TV en entrée et sortie ainsi que magnétoscopes, PAL ou SECAM. Que demander de plus, surtout lorsque le tout, logiciel compris, coûte moins cher que la Parhelia !

Bob

Chargement...
Discussions similaires - Bonjour Vraiment Rapport
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    463
  2. sydeone
    Réponses:
    2
    Nb. vues: