module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonjour madame: je cherche l'ascenseur, SVP...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeum37, 3 Janvier 2005.

Tags:
  1. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Ca fait un moment que je m'interroge dessus sans trouver immédiatement la réponse, donc aujourd'hui je em lance et je vous pose la question.
    Où sont passés les ascenseurs sur le côté de la fenêtre Moniteur ? Vous savez, ces petites barres qui permettent de se déplacer l'image quand elle est trop grande pour être affichée en entier ?
    Ils apparaissaient tous seuls jusqu'à la version 5.5 quand on zoomait dans l'image mais depuis la version 6, ce n'est plus le cas ! :perplexe:

Bon, j'ai bien la honte de poser une question qui semble aussi basique que celle-là... :o
    Heureusement que la bonne humeur est de mise ici parce que je me sens un peu bouffon à demander ce genre de choses... :o :D

A +,
    Jeum.

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    helas pour toi, je n'ai pas assez bosse avec cette version pour m'en souvenir. Mais je pense qu'elles ont du disparaitre au profit de l'outil main. (activable avec la barre d'espacement + deplacement sur la fenetre)

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du raccouci !

A +,
    Jeum.

Chargement...
Discussions similaires - Bonjour madame cherche