module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bonjour les internautes hyper calés avid !!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bobine, 25 Juillet 2007.

Tags:
  1. bobine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui bonjour, on est déjà mercredi (hélas) car le temps ne joue pas toujours cool !
    voilà mon souci ....... je vais monter sur média composer mais je n'ai pas le manuel utilisateur pour me rafraîchir les idées (et rafraîchir est un euphémisme en la matière)
    bref, suis largué (ça fait plusieurs années que j'ai pas monté sur média composer et oups j'ai tout oublié)............
    auriez vous une idée pour me procurer ce fameux mauel : sur internet j'ai trouvé facilement les manuel xpress pro etc mais pas média composer ..........
    que faire ? comment faire pour télécharger quelque part ce manuel ..........

si vous avez la solution ou une piste, ça serait plus que sympa .........

et que ceux qui dorment déjà fassent de beaux rêves ........ moi je suis parti pour des cauchemars tant que j'aurai pas ce manuel sous les yeux

merci mille fois et bonne nuit
    bobine (débobiné pour l'instant)

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, je ne sais pas ou ut peux trouver de manuel pour MC, mais tu peux toujours te faire la main sur un avid xpress pro... si tu connais quelqu'un qui en a un... avid xpress pro n'est que la version logicielle et ressemble tres fortement au media composer...

++ Les logiciels avid ça ne s'oublient pas, c'est comme faire du vélo, une fois en selle, tu vas reprendre tes automatismes!

Chargement...
Discussions similaires - bonjour internautes hyper
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    665
  2. sydeone
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 121