module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonjour je suis un peu perdu ...

Discussion dans 'Sony' créé par docwhoo, 29 Mai 2005.

Tags:
  1. docwhoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors je suis un petit amateur qui ayant une camera qui ne lui convient plus ( nv-gs120 de panasonic ) commence à se poser des questions sur un camera un peu plus professionnel. ..
    et l'inconvénient je suis sur nice et je n'y comprend pas grand chose ... ( je suis un roockie ) ....
    si je vous explique un peu ce que je veux vous pouvez m'aguiller un petit peu !!!

-Je veux pouvoir augmenter la vitesse d'enregistrement pour que les ralenties soient de bonne qualités
    -Je veux pouvoir avec un grand angle de vue ... très très large ... car je suis toujours dans des petit endroits où je ne peux des fois pas trop reculer ...
    -je veux pouvoir réglé le defilement pour pouvoir enregistré ou filmé un télé ou un ecran d'ordi ...
    -je veux que dans le noir elle arrive a discerner pas mal de chose car la nv-gs120 de nuit laisse tomber les mouches !!! ;)
    -et une qualité général assez éléve pour eviter l'image amateur
    - un crédit d'environ 2000 €

je ne suis pas rataché à une marque précise ... ni à la beauté meme de la caméra ( meme si elle est moche je m'en fou ce qui compte c'est la qualité ) ....

merci a vous les pro ou semi-pro de m'aguiller un peu ..

ou si sur nice/cannes vous connaissez des magasins???

2. docwhoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    grrrrr c'est bien ce que je pensais

mais la xl1s à l'air simpa et coute 2400 € donc ça reste dans la gamme de prix ... quand je dit 2000€ c'est à peu près 2000 € ....
    j'ai lu beaucoup de comparatif entre la xl1s et la vx 2000 je tenais à souligner l'importance du prix aussi ... la xl1s est carrément moins chere aussi ...

là xm2 aussi approche des 2100€ ... donc dans se pannel de camescope trouver la bonne devient assez difficile pour un non pro comme moi ......

Sinon quelqu'un peux m'expliquer ce que cela fait vraiment de changer la vitesse de l'obturateur ???

merci encore mais la xm2 me parait un bon compromis .... rivalise t elle avec la xl1s ou pas du tout ????

merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires - Bonjour perdu
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    545
  2. sydeone
    Réponses:
    2
    Nb. vues: