module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bonjour excusez-moi...

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Karpos, 4 Février 2004.

1. Karpos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau.
    Ce sujet a peut-être déjà été posté mais voilà... j'aimerai savoir quel logiciel je peux utiliser pour faire des fonds bleus sachant que je bosse sous pinnacle studio 8 et que je n'ai pas énormement de fonds. merci

Alexandre Karpos:help:

2. Killua

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo! A ma connaissance tu ne peux pas faire ce genre de truc dans Pinnacle studio...Enfin moi je trouve que Studio C pour le gars qui fait des petits montages pour ses films de famille...Pour les montages plus sérieux, passe sur Adobe! (premiere et AE!!)

ciao!

3. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux simplement faire des incrustations je te conseillerai Chromanator qui coûte dans les 90$...
    C'est pas ce qu'il y a de plus performant mais rapport qualité/prix je pense que c'est pas mal!

4. boudox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas ac pinnacle

ac pinnacle syudio 8, tu peux pas faire, a ma connaissance d'effet fond bleu.
    si tu veux faire que tu fond bleu c vrai que chromator est pas mal.
    sinon tu as des logiciels du m'm genre que pinnacle, comme msp 7.0 (ac l'otion overlay) ou premiere qui peuvent t'aider.

c marrant, mais en fait, les gens qui avaient pinnacle 8.0 et qui on appris a utiliser ulead 7.0, se sont rapidmeent habitué a ulead et l'ont m'm préféré. maintenant, qd ils rencontrent premiere c autre chose. parce que premiere a une interface qui peu sembler rébarbative mais en réalité, c un rai monstre, il faut juste etre motivé pour s'auto former...
    voilivoulou!!
    kevin

Chargement...
Discussions similaires - bonjour excusez
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    543
  2. sydeone
    Réponses:
    2