module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonjour bonjour ;)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bob 67, 12 Juillet 2011.

Tags:
  1. bob 67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant tout nouveau sur ce forum , je me permet quelques lignes de presentations : j habite en alsace , j ai 40a , 2 enfants de 3 et 6a (les acteurs principaux de mes oeuvres ciné) et completement debutant en matiere de video ... je fais principalement des petits films familiaux/souvenirs de vacances ("film" est un tres grand mots , là) ... Pour ces "sequences animées" , j utilise un Pana Lumix G2 (appareil photo qui filme en 720p format MTS) et une camera embarquée BulletHD (qui filme aussi en 720p mais format AVI) ...Voilà pour la mise en place du decor :)
    Pour l instant je n ai que des rushs en format natif que je stock sur mon PC ... Voulant mettre en forme ces differents rushs , je me suis inscrit sur votre forum qui m a l'air d'etre plein d'infos .
    déjà , dans le but de diminuer la place que prennent mes "rush" sur le DD , faudrait il que j en fasse une conversion ? si oui , quel format pour le meilleur rapport poids/qualité en 720p ?
    D avance merci

Chargement...
Discussions similaires - Bonjour bonjour
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    531
  2. sydeone
    Réponses:
    2
    Nb. vues: