module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Bonjour à tous

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par minib, 28 Février 2004.

Tags:
  1. minib

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voila, tout est dans le titre.

Je viens de m'inscrire donc direct au bistrot pour fêter çà.:D

Je m'appelle Emmanuel j'ai 38 ans et je suis humoriste (Cabarets-Radio).

Je suis sur iMac G4 800. J'ai l'intention de me mettre au montage (pour le plaisir) et au regard de votre forum et de l'immensité de la tâche, je crois que je suis pas prêt d'enterrer John Woo:D

J'espère que ce message est à sa place, ça m'embêtreai de me faire modérer dés le premier post.:D

Je n'ai bien sûr pas tout lu mais d'ores et déjà bravo pour votre forum:bravo: :bravo:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Un maciste? Tu ferais mieux de passer ton chemin !

Bienvenue à bord. C'était une réponse aigre-douce, humoristique. On fera un effort pour te supporter, parce que c'est toi.

Le problème, c'est que si tu te mets au montage, t'es pas ptêt d'en sortir. Note toutefois que, comme tous les aliénés, nous ne sommes pas vraiment malheureux.

Bonne disgestion du message !

3. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et paf ! la douche froide :lol: :D :lol:

@+

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    courage !

bravo grâce à toi, nous sommes maintenant 0,6 % au lieu de 0,5% de repairnaute a utiliser un Mac.....allez encore 4 macusers et nous pourrons fièrement afficher nos 1 %:bravo:

T'inquiètes, moi je suis sous Prozac pour supporter les modo sous PC....

Sinon, bienvenue, tu verras, ici c'est souvent 2nd degré voir 3ème sous-sol, mais aussi sur les autres forums....
    @+

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non non je crois que ce chiffre est surevalué et de toutes facons il est deja arondi (il en faudra d'autres mais ils serons les bienvenus)

@+ YvesP

6. minib

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à ceux qui m'ont mis un petit mot d'accueil.:)

Z'en faites pas pour le 12ème degré, je connais un peu:D

Je post pas beaucoup car j'attends d'avoir fait mon stage sur FCP pour venir vous emmerder.:D

En attendant je lis les posts pour ne pas trop avoir l'air con au stage.:cool:

Codoléances aux PCusers:D

7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bill m'a pourtant assuré qu'il avait encore de beaux jours a vivre

M'aurrait il menti ?

@+ YvesP

8. minib

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui:D

9. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bill c'est comme Disney ce n'est pas prêt de disparaitre :lol:

@+

10. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les dinosaures ont disparus les baleines sont en voie de disparition et les petits organismes survivent, vive les minorités.
    Pour le stage minib n'essaye pas de montrer que "tu sais" en général ça énerver le formateur qui ne va pas manquer de demander ce que tu fais là.

11. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour avoir animer pas mal de Stages, je peux dire que cela n'enerves pas le formateur mais la question qu'il se pose ou devrait ce poser , est de savoir si les stagiaires de sont pas de niveau trop differant.....

C'est dailleur la premiere chose a faire quand on anime un stage (connaitre le nivau de chacun)

Car si les nivau sont trops diferants, il devrat trouver une solution pour que tout le monde apprenent quelque chose et que personne ne soit laché en route.

A mon avis il est important de dire ce que l'on connait afin de ne pas perdre son temps durant ce stage.

Adapter le nivau c'est le probleme du formateur pas du tien

@+ YvesP

12. Gaz 83

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit rayon de soleil du midi pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum minib :cool:

Jean Paul.

13. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai été et suis toujours formateur: BVE 800, 900 régie pal ou composante, 9100 numérique mélangeur Sony Charisma DVE, étalonnage colorado, Virtuel sur Avid MC et XPress par contre sur FCP je me suis auto-formé ce qui fait que j'ai certaines démarche peu banales quelque fois.
    Ce que je voulais dire simplement c'est le cas typique du stagiaire qui "connait tout" qui vient là parce qu'il "avait droit" à un stage et qui raconte des c...... aux autres dans ton dos et que tu es obligé de rectifier pour ne pas que les autres véhicule de fausses informations imputable à ton stage.
    Ce qui n'a rien à voir avec l'évaluation que l'on fait en début de stage pour connaître le niveau de chacun et aider l'un plus que les autres pour qu' il ne soit pas largué en fin de stage.

14. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourtant Pixar a lâché Disney...et le patron de Pixar c'est qui ?????:lol: :lol: :lol:

15. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour PlanFix

Il est vrait que les Monsieurs je sais tout dans ce type de stages posent parfois des problemes

Moi .... je regle le probleme (un peux violament je l'avou) en Evaluant rapidement ces faiblaisses et en le questionnant la dessus. de cette facon (le plus souvant) il revois ses connaissances a la baisse et participe comme les autres. Mais il y a aussi le cas du stagiaire qui eleve le nivau general car pandant les pauses il vas palier a certaines lacunes generales.

Il n'y a pas (d'apres mon experience) de stage qui ce passe de la même facon

et c'est ca que j'aime bien car en fin de compte c'est le stagiaire qui fait le stage nous ne sommes la que pour guider, corriger des defauts, ect.....

J'ai participe a des satges d'une semaine ou la 1ere journée nous avions casiment tout fait et le reste du temps nous avons ete sur des choses d'un autre nivau.

Allez courage.......

@+ YvesP

Chargement...
Discussions similaires - Bonjour
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    449
  2. sydeone
    Réponses:
    2