module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bonjour à tous

Discussion dans 'Matrox' créé par bvm, 18 Janvier 2002.

Tags:
  1. bvm

bvm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous sur le nouveau forum..Un peu perdu au début mais ce n'est qu'une question de temps..
    Une petite question: je posséde une machine qui tourne trés bien sous windows 2000 /MVT 3.1
    Mon desir est de passer à W XP mais lorsque j'installe MVT 3.1 tout se déroule normalement jusqu'au moment ou le programme m'indique qu'il lui est impossible d'installer directX
    Si quelqu'un peut m'aider.....Merci BVM
    Merci en particulier à "leprof" pour ses conseils merci aussi aux autres qui m'ont déjà aidé sur ce forum et bonne année à tous...

#1 bvm, 18 Janvier 2002
    Dernière édition: 18 Janvier 2002
  2. Doyen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MVT31 directX et WinXP

salut,
    ta question n'est pas explicite, mais je veux essayer de te répondre comme suit, directX n'écrase pas sa version postérieure, winXP a la dernière version de dircetX actuellement, en ingorant l'installation de directX, tu peux poursuivre ton installation de MVT 31 à la normale.
    Merci et Bon courage.

3. bvm

bvm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probléme c'est que cela ne me permet pas de continuer l'installation (installation annulée)...

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    etrange

Etrange car Windows Xp embarque Direct x 8.0 ou 8.1 je ne sais plus trop et il me semble que lorsque le programme te le demande, il suffit de repondre ok pour passer outre. As tu mis a jour Xp ou bien as tu fais un formatage et une remise en place complete ?

5. bvm

bvm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    install w xp

C’est lors d’une installation après formatage du DD
    1)_Installation de Win 98 SE
    2)-Upgrade Win XP..
    Après plusieurs tentatives d’installation, j’ai du me résoudre à réintaller Windows 2000 .Ce n’est pas gênant car ma machine tourne très bien ainsi mais j’ai envie d’essayer Win XP qui me dit-on est plus rapide..
    Et pendant que j’y suis avec mes questions: faut-il installer le driver de la carte Matrox G400 qui est sur le cd de mvt 3.1 ou celui qui est sur le cd de Win XP.....Merci
    J’attends ta réponse pour tenter une installation de Win XP qui demande quand même pas mal de temps..

#5 bvm, 23 Janvier 2002
    Dernière édition: 24 Janvier 2002
Chargement...
Discussions similaires - Bonjour
  1. Gilego44
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    670
  2. sydeone
    Réponses:
    2